MARCHÉS

Que ce soit pour l’aéronautique, l’énergie, la mécanique, l’architecture et de nombreux autres secteurs, Cefival est en mesure de respecter les besoins les plus exigeants de ses clients. Les profilés et tubes extrudés Cefival sont la solution idéale pour les clients recherchant des produits proches des cotes finies ou de forme complexe.

en savoir plus

PROCÉDÉ DE FABRICATION

Notre histoire a commencé dans les années 40 quand CEFIVAL a breveté le procédé d’extrusion de l’acier et a mis en service la première presse à filer au monde. Depuis lors, Cefival ne cesse de travailler à l’amélioration des processus et dispose aujourd’hui d’une technologie et d’équipements de pointe, du soutien de la R&D et d’une expertise spécialisée dans le domaine du filage de l’acier. Ces paramètres garantissent des prix compétitifs et des produits à forte valeur ajoutée.

en savoir plus
100

ans d’experience

50 %

part de marche a l’exportation

+ 500

clients

+ 6000

profiles concus

NOTRE NETWORK

Cefival appartient à Siderval, entreprise italienne qui fait elle-même partie du groupe italien Calvi Holding SpA / Calvi Network, leader mondial dans la production de profilés spéciaux en acier. Avec leur société sœur Hoesch Schwerter Extruded Profiles, Siderval et Cefival constituent la division extrusion à chaud du groupe Calvi.
L’entreprise a créé des liens solides et des synergies avec ses sociétés sœurs du Calvi Network, spécialisées dans les activités d’extrusion à chaud pour offrir à ses clients un service optimal et des solutions innovantes et compétitives.

en savoir plus

ACTUALITÉS ET ÉVÈNMENTS

Lire les actualités!

CONTACTEZ-NOUS

Envoyer un message
almawareAccueil

MARKETS

Whether for aeronautical, power generation, applications in special mechanical engineering, architecture and many others, Cefival can comply with the most demanding requirements to satisfy customer needs. Cefival hot extruded special profiles and tubes are a perfect solution if you are looking for near-net shapes and complex geometries.

read more

PRODUCTION PROCESS

Our roots go back to the early 40’s when Cefival patented the process of steel extrusion and started the world’s first extrusion press. Cefival has, since then, worked continuously on process improvements. As a result of these processes CEFIVAL offers cutting edge technology and equipment, R&D support and specific expertise in the field of steel forming, to guarantee competitive pricing and high-quality products.

read more
100

years of experience

50 %

export market share

+ 500

customers

+ 6000

profiles designed

OUR NETWORK

Cefival belongs to Siderval, an Italian company part of the Italian group Calvi Holding SpA / Calvi Network, a global leader in the niche segment of special steel profile production. Together with its sister company Hoesch Schwerter Extruded Profiles, Siderval and Cefival represent the Hot Extrusion division of the Calvi Group.
The company has developed solid ties and synergies with its Calvi Network sister companies specializing in the hot extrusion business with the aim of providing outstanding service and innovative and competitive hot extruded solutions to its customers.

read more
almawareHome