À PROPOS DE CEFIVAL

100 ANS D’EXPÉRIENCE DANS L’EXTRUSION DES PROFILÉS AU SERVICE DE NOS CLIENTS

Cefival a commencé à fabriquer des profilés extrudés à Paris en 1905. En 1941, Cefival produit sa première pièce extrudée grâce au procédé de lubrification au verre inventé par Jacques Séjournet. L’usine de Persan a débuté son activité de fabrication en 1948 et cédé le procédé de lubrification breveté à des usines du monde entier. Cefival est aujourd’hui leader mondial de la fabrication de profilés en aciers spéciaux, aciers inoxydables, superalliages et en titane. Au cours des 2 dernières décennies, Cefival s’est spécialisée dans la conception et la production de profilés extrudés pour les marchés de l’aéronautique et de l’énergie.

LE NETWORK

Cefival SA appartient à Siderval, entreprise italienne qui fait elle-même partie du groupe italien Calvi Holding SpA / Calvi Network, leader mondial dans le secteur de la métallurgie.

Cefival entretient des liens étroits avec ses sociétés sœurs du Calvi Network spécialisées dans l’extrusion à chaud de profilés spéciaux, à savoir Siderval SpA en Italie et Hoesch Schwerter Extruded Profiles GmbH en Allemagne. Ensemble, les trois entreprises constituent la Business Unit extrusion à chaud du Calvi Network. Elles sont aujourd’hui les leaders indiscutables de la conception et de la fabrication de profilés extrudés sur mesure en acier et créent des synergies pour développer des produits innovants et compétitifs.

Calvi Network

CHIFFRES CLÉS

100

ans d’experience

50 %

part de marche a l’exportation

+ 500

clients

+ 6000

profilés conçus

CONTACTEZ-NOUS

envoyer un message
almawareÀ PROPOS DE CEFIVAL